Les gars, je n'arrive pas à dormir. J'avais oublié de souhaiter par l'intermédiaire de Toli mon message d'encouragement aux Lions. Ne craignez rien les gars.... vous êtes le futur du football. Cameroun O BOSSOOOOOOOOOOO. Allez les Lions
Merci de patienter...

