à nos amis responsables de notre site, cessez de répondre à tous ces john et autres sylvio,vous nous offrez un espace de liberté,et nous en sommes très contents.vous êtes aussi libres de donner la parole au joueur ke vous avez vous même choisi,fût-il njitab, du moment ke ça vous plait, cela s'appelle la liberté de la presse.je pense ke ce mr john silvio ne comprend rien à l'affaire ,ne lui donnons pas d'importence,car il n'en mérite pas.nous nous amusons bien ds notre site et je tiens à vous tirer un grand coup de chapeau,il ne me reste plus ka souhaiter bon tchat à tous et vive les ilics, ke ceux ki ne sont pas contents aillent au diable
Merci de patienter...

