JOHN BARRICK a écrit le 1 décembre 2008 à 16h43 @NASOIDE Il y a un fiscaliste des lapins ici qui voudrait bien me faire des cours de fiscalité. Je suis de plus en plus convaincu que cette BANDE A SATAN est composée des gens frustrés ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...