Ndamba,tu n'as pas encore compris?Ne perds plus ton temps à répondre à ce silvio.S'il n'est pas content qu'il aille se faire voir ailleurs.nous on est la pour parler foot dis donc!
plus que quelques heures pour la gloire!!!
plus que quelques heures pour la gloire!!!
Merci de patienter...

