@Conseiller (USA)
Tu divagues bonhomme!
Donnes moi le nom d'un seul grand joueur qui est content quand il est remplace au mauvais moment(selon lui). Et tous manifestent toujours. Guardiola en a fait les frais il y a qq journees et il n'a plus jamais repete cette erreur avec SEF.
Pour le moment Guardiola a besoin de SEF mais le contraire ne l'est suremment pas - voila la verite. SEF a t'il reagit differemment que Saviola? NON. Il est reste et a gagne ca place - ce qui n'a pas ete le cas de Saviola quand Rijkaard l'a declare non desirable tout comme Guardiola l'a fait pour SEF.
MOn beau laisses le football et ses contours. tu ne t'y connais pas. Peut etre en politique americaine lol!
Comprends ceci une fois pour toute: Le cameroun c'est pas le barca. Et Eto'o joue dans un autre registre avec les lions. Meme si Eto'o est mit en concurrence aujourd'hui chez les lions cites moi le nom de celui qui le mettra au banc!!!
Tu divagues bonhomme!
Donnes moi le nom d'un seul grand joueur qui est content quand il est remplace au mauvais moment(selon lui). Et tous manifestent toujours. Guardiola en a fait les frais il y a qq journees et il n'a plus jamais repete cette erreur avec SEF.
Pour le moment Guardiola a besoin de SEF mais le contraire ne l'est suremment pas - voila la verite. SEF a t'il reagit differemment que Saviola? NON. Il est reste et a gagne ca place - ce qui n'a pas ete le cas de Saviola quand Rijkaard l'a declare non desirable tout comme Guardiola l'a fait pour SEF.
MOn beau laisses le football et ses contours. tu ne t'y connais pas. Peut etre en politique americaine lol!
Comprends ceci une fois pour toute: Le cameroun c'est pas le barca. Et Eto'o joue dans un autre registre avec les lions. Meme si Eto'o est mit en concurrence aujourd'hui chez les lions cites moi le nom de celui qui le mettra au banc!!!
Merci de patienter...

