@ CONSEILLER
Mon frère ,je ne sais pas ou le Cameroun serait aujourd'hui si tous le monde pensait comme toi ,c'est avec fierté que je lis tes différentes contributions car en dehors du fait que tu dis beaucoup de choses intéressantes ,toi au moins tu es un vrai homme qui dit ce qu'il pense et qui s'en tient à ce qu'il dit sans peur des injures de toutes sortes que tu reçois dans ce forum.Tu n'es pas comme certains dans ce forum qui change d'avis suivant les majorités ,qui changent d'opinion comme de chemises pour s'attirer les amitiés de certains ,j'ai l'impression que c'est éto'o qui nourrit certains dans ce forum au point ou on ne peut même pas le critiquer sous peine d'étre taxer de jaloux ,aigris et tous et pourtant des joueurs comme RONALDO sont critiquer au brésil ,le Cameroun est un pays libre ,si certains ont été acheté c'est leur probléme.quant tu dis que éto'o n'est plus titulaire a Barcelone ,certains ose te critiquer alors que c'est une réalité ,éto'o au temps de rijkaard jouait tous les matchs alors qu'il avait annoncé le turn over ,aujourd'hui il fait malgré ses statistiques des séjours régulier au banc de touche,est il toujours indiscutable à Barcelone?je pense que non ,MESSI est indiscutable ,ceux qui ont vu les deux derniers de Barcelone peuvent le voir ,sans ce petit Barcelone n'est rien ,je suis surpris par le manque de personnalité de certains ,combien de personne ont insulté le coach du barça dans ce forum en début de saison au lieu de le féliciter d'essayer de remettre leur idole sur le droit chemin ,aujourd'hui ils ont retourner leur veste ,quant je lis certains qui disent aujourd'hui que les jeunes NKOULOU CHEDJOU ...... seront prêts dans deux ans comme l'affirme OP alors que ce sont les mêmes qui ont insulté ce coach et l'on traiter de tous les jours en le traitant de nul malgré les multiples victoires ,aujourd'hui on le félicite dans la défaite,tu es un homme ,un vrai contrairement à certains.
Mon frère ,je ne sais pas ou le Cameroun serait aujourd'hui si tous le monde pensait comme toi ,c'est avec fierté que je lis tes différentes contributions car en dehors du fait que tu dis beaucoup de choses intéressantes ,toi au moins tu es un vrai homme qui dit ce qu'il pense et qui s'en tient à ce qu'il dit sans peur des injures de toutes sortes que tu reçois dans ce forum.Tu n'es pas comme certains dans ce forum qui change d'avis suivant les majorités ,qui changent d'opinion comme de chemises pour s'attirer les amitiés de certains ,j'ai l'impression que c'est éto'o qui nourrit certains dans ce forum au point ou on ne peut même pas le critiquer sous peine d'étre taxer de jaloux ,aigris et tous et pourtant des joueurs comme RONALDO sont critiquer au brésil ,le Cameroun est un pays libre ,si certains ont été acheté c'est leur probléme.quant tu dis que éto'o n'est plus titulaire a Barcelone ,certains ose te critiquer alors que c'est une réalité ,éto'o au temps de rijkaard jouait tous les matchs alors qu'il avait annoncé le turn over ,aujourd'hui il fait malgré ses statistiques des séjours régulier au banc de touche,est il toujours indiscutable à Barcelone?je pense que non ,MESSI est indiscutable ,ceux qui ont vu les deux derniers de Barcelone peuvent le voir ,sans ce petit Barcelone n'est rien ,je suis surpris par le manque de personnalité de certains ,combien de personne ont insulté le coach du barça dans ce forum en début de saison au lieu de le féliciter d'essayer de remettre leur idole sur le droit chemin ,aujourd'hui ils ont retourner leur veste ,quant je lis certains qui disent aujourd'hui que les jeunes NKOULOU CHEDJOU ...... seront prêts dans deux ans comme l'affirme OP alors que ce sont les mêmes qui ont insulté ce coach et l'on traiter de tous les jours en le traitant de nul malgré les multiples victoires ,aujourd'hui on le félicite dans la défaite,tu es un homme ,un vrai contrairement à certains.
Merci de patienter...

