Sylvio, camfoot.com n'a JAMAIS interviewé Geremi, pas encore. Dès que nous en aurons l'occasion nous le ferons. L'interview dont tu parles est redigée par une autre redaction et nous n'avons fait que du ''copy-paste'' comme nous le faisons avec tout ce que nous rencontrons sur les Lions.
Nous n'en sommes pas encore à ce niveau du besoin qui fait qu'on puisse monnayer sa liberté d'expression. Camfoot c'est l'expression d'une passion pour le foot et rien que le foot. Nos professions respectives nous met à l'abri de ce genre de considérations.
J'espère mon cher Sylvio que vous êtes rassurés et que vous supporterez les Lions(Geremi y compris) dans quelques heures contre l'Allemagne.
Nous n'en sommes pas encore à ce niveau du besoin qui fait qu'on puisse monnayer sa liberté d'expression. Camfoot c'est l'expression d'une passion pour le foot et rien que le foot. Nos professions respectives nous met à l'abri de ce genre de considérations.
J'espère mon cher Sylvio que vous êtes rassurés et que vous supporterez les Lions(Geremi y compris) dans quelques heures contre l'Allemagne.
Merci de patienter...

