PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndamba Ndamba de none a écrit le 10 juin 2002 à 22h42
Sylvio, camfoot.com n'a JAMAIS interviewé Geremi, pas encore. Dès que nous en aurons l'occasion nous le ferons. L'interview dont tu parles est redigée par une autre redaction et nous n'avons fait que du ''copy-paste'' comme nous le faisons avec tout ce que nous rencontrons sur les Lions.
Nous n'en sommes pas encore à ce niveau du besoin qui fait qu'on puisse monnayer sa liberté d'expression. Camfoot c'est l'expression d'une passion pour le foot et rien que le foot. Nos professions respectives nous met à l'abri de ce genre de considérations.
J'espère mon cher Sylvio que vous êtes rassurés et que vous supporterez les Lions(Geremi y compris) dans quelques heures contre l'Allemagne.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist