JOHN BARRICK a écrit le 27 novembre 2008 à 9h48 @BONO Ton mentor n'aime pas qu'on dise de lui qu'il est un énergumène;mais à le lire, on dirait qu'il possède le démon en lui.(lol) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...