Les gars j'sais ps si vous avez deja remarke ke si on gagne ce match,(k'on gagnera je l'esper). il ya de tres forte chance ke ce ki c'est produit a '90 se reproduisse. oui oui, on riske d.arriver encor en quart minimum(sinon juskan finale hehe). bon j'm'explike, le 1er de notre grp joue kontre le 2eme du grp B, ki sera sans doute l'afrike du sud ou le paraguay. l'afrike du sud a des grandes chances de passe au prochaine tour, faut k'il fasse match nul ou perd 1-0. et nous si on gagne on les enfrontera en 8eme, et biensur, il y aura une equipe afrikaines en quart .
prions pour le camer, il doit gagner. ALLEZ LES LIONS
prions pour le camer, il doit gagner. ALLEZ LES LIONS
Merci de patienter...

