PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
S.P.R S.P.R de Cameroon a écrit le 10 juin 2002 à 22h30
Les gars j'sais ps si vous avez deja remarke ke si on gagne ce match,(k'on gagnera je l'esper). il ya de tres forte chance ke ce ki c'est produit a '90 se reproduisse. oui oui, on riske d.arriver encor en quart minimum(sinon juskan finale hehe). bon j'm'explike, le 1er de notre grp joue kontre le 2eme du grp B, ki sera sans doute l'afrike du sud ou le paraguay. l'afrike du sud a des grandes chances de passe au prochaine tour, faut k'il fasse match nul ou perd 1-0. et nous si on gagne on les enfrontera en 8eme, et biensur, il y aura une equipe afrikaines en quart .
prions pour le camer, il doit gagner. ALLEZ LES LIONS
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist