Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 25 novembre 2008 à 16h34 @Bono Je ris pour arsenal. Et l'ékip du Kamerun ayant évolué en afrique du Sud. Pour OF les titulaires étaient les remplaçants comme les joueurs anciens évoluant à l'extérieur étaient absents. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...