PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bobolo bobolo de France, Metropolitan a écrit le 10 juin 2002 à 21h12
A TOUS LES GARS DE TOLI SOUS LE MANGUIER.
Il faut cesser de repondre à silvio et l'autre. A un moment ou à un autre ils cesseront de venir sur ce site. Je crois s'est trop occupé d'eux. Toutes nos énergies doivent aller aux lions qui jouent dans pas longtemps. Que les magiciens feticheurs et tous les autres fassent jouer leur competences pour que les ILICs gagnent ce match. Je pense à un truc JOhn et silvio, ce serait pas des allemands, qui tenteraient de mettre la discorde entre les vrais suporters des lions et ainsi fragiliser notre magie footbalistique ??? Je me demande... ILIC EN FORCE (que magnan reste un peu plus en defense quand meme)
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist