Meye de ya man a écrit le 3 février 2004 à 1h55 @Dapi laisses kom ca deja !!!N'ecris pas les aff kom ca!! @Jimmy Comment j'ecris??de la meme maniere que WEBMASSA bloque..c de la meme maniere...:)) Je suis imbloquab kom qq avait dit :))))0 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...