Sims(fane de foot) a écrit le 20 novembre 2008 à 22h43 eto'o demandera de la charite dans 10ans source http://www.france-info.com/spip.php?article213736&theme=70&sous_theme=70 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...