Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 20 novembre 2008 à 17h23 @Atango J'espère que tu n'es pas un soudard de l'écriture de molière. Nos langues et écritures vont mourir faute de codification sérieuse et suivie. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...