Réponse au Webmaster
Dire avec conviction que je suis en meme temps John du Cameroun c'est avancer une affirmation sans fondement. N'est-ce pas ce vous prétendiez combattre? Mes interventions s'adressent aussi à vous Webmaster. Nous sommes tous pour les Lions, mais évitez la propagande d'un seul alors vous verrez que nous vous apporterons notre contribution pour le perfectionnement de votre oeuvre. Mais si vous procédez par intimation, peine perdue, arme dépassée en ce troisième millénaire. Il faut discuter avec des arguments solides les gars. Qui dit mieux?
Dire avec conviction que je suis en meme temps John du Cameroun c'est avancer une affirmation sans fondement. N'est-ce pas ce vous prétendiez combattre? Mes interventions s'adressent aussi à vous Webmaster. Nous sommes tous pour les Lions, mais évitez la propagande d'un seul alors vous verrez que nous vous apporterons notre contribution pour le perfectionnement de votre oeuvre. Mais si vous procédez par intimation, peine perdue, arme dépassée en ce troisième millénaire. Il faut discuter avec des arguments solides les gars. Qui dit mieux?
Merci de patienter...

