PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Silvio Silvio de Italy a écrit le 10 juin 2002 à 19h35
Réponse au Webmaster
Dire avec conviction que je suis en meme temps John du Cameroun c'est avancer une affirmation sans fondement. N'est-ce pas ce vous prétendiez combattre? Mes interventions s'adressent aussi à vous Webmaster. Nous sommes tous pour les Lions, mais évitez la propagande d'un seul alors vous verrez que nous vous apporterons notre contribution pour le perfectionnement de votre oeuvre. Mais si vous procédez par intimation, peine perdue, arme dépassée en ce troisième millénaire. Il faut discuter avec des arguments solides les gars. Qui dit mieux?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist