PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 19 novembre 2008 à 21h33
@DIEZE
Pour moi j'aoragnisation de la rencontre doit absolument revenir à la FECAFOOT, et elle doit see doter les moyens pour ce faire.Mais, tu conviendras avec moi que si le MINJES qui pense que le foot est sa seule attribution nomme le coach et se mû lui même à sa guise en sélectionneur s'en mêle, allanr même jusqu'à faire voyager ses propres invités, cei ne peut entrîner que le désordre.
Mais, sur le coup, il faut toujours critiquer la FECAFOOT qui elle aussi, ne s'améliore pas du côté de l'organisation.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist