@DIEZE
Pour moi j'aoragnisation de la rencontre doit absolument revenir à la FECAFOOT, et elle doit see doter les moyens pour ce faire.Mais, tu conviendras avec moi que si le MINJES qui pense que le foot est sa seule attribution nomme le coach et se mû lui même à sa guise en sélectionneur s'en mêle, allanr même jusqu'à faire voyager ses propres invités, cei ne peut entrîner que le désordre.
Mais, sur le coup, il faut toujours critiquer la FECAFOOT qui elle aussi, ne s'améliore pas du côté de l'organisation.
Pour moi j'aoragnisation de la rencontre doit absolument revenir à la FECAFOOT, et elle doit see doter les moyens pour ce faire.Mais, tu conviendras avec moi que si le MINJES qui pense que le foot est sa seule attribution nomme le coach et se mû lui même à sa guise en sélectionneur s'en mêle, allanr même jusqu'à faire voyager ses propres invités, cei ne peut entrîner que le désordre.
Mais, sur le coup, il faut toujours critiquer la FECAFOOT qui elle aussi, ne s'améliore pas du côté de l'organisation.
Merci de patienter...

