jules de Belgium a écrit le 10 juin 2002 à 19h14 il nya rien c'est l'homme qui a peur!on adéjà gagné;je suis pret à parier dis-donc!!Ce qui m'ennui c'est qu'on va rencontrer probabeblement l'afrique du sud.En tout cas... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...