ATANGO,
j'ai lu ton post de lautre jour et je te reponds plus tard,jai peu de temps now.
HARDY,
tu as eu mon mail ou pas.
j'ai lu ton post de lautre jour et je te reponds plus tard,jai peu de temps now.
HARDY,
tu as eu mon mail ou pas.
Merci de patienter...

