salut á tous ,
je m'apprête á such le hélélé tout á l'heure ... que les sceptiques nous excusent car fais koi fais koi djaman go lost this match ! JE CROISE MES DOIGTS ET J'ATTENDS LA VICTOIRE DES ILICS !!!VIVE LE KMR !!!
je m'apprête á such le hélélé tout á l'heure ... que les sceptiques nous excusent car fais koi fais koi djaman go lost this match ! JE CROISE MES DOIGTS ET J'ATTENDS LA VICTOIRE DES ILICS !!!VIVE LE KMR !!!
Merci de patienter...

