@tous
Pour le moment, c'est ETOO qui défend les couleurs du CAMEROUN, qui y investi et qui fait l'honneur du CAMEROUN;
Ce n'est pas celui qui radote en ALLEMAGNE et qui ne vit que de ses élucubrations.
Qui sait, le jour où je rentrerais au CAMEROUN c'est pour te reconnaître?Après tout les vieux comme mieux , doivent rassembler leur progéniture.Tu viendrais reclamer ta part de gâteau;il n'est jamais trop tard.
Pour le moment, c'est ETOO qui défend les couleurs du CAMEROUN, qui y investi et qui fait l'honneur du CAMEROUN;
Ce n'est pas celui qui radote en ALLEMAGNE et qui ne vit que de ses élucubrations.
Qui sait, le jour où je rentrerais au CAMEROUN c'est pour te reconnaître?Après tout les vieux comme mieux , doivent rassembler leur progéniture.Tu viendrais reclamer ta part de gâteau;il n'est jamais trop tard.
Merci de patienter...

