gilbert de Burkina Faso a écrit le 10 juin 2002 à 18h04
silvio ou jules excuse nous mais tes commentaires vont nous bloker le site, nous on s'y plait et ca nous gene vraiment k'a cauz d'une personne on ne pourra plus en jouir, soyez poli de rester ds le cadre de notre football.