JOHN BARRICK a écrit le 15 novembre 2008 à 13h29 @NDOGKOTI Crois-tu que tu aspires à la liberté?Tu t'exprime ici librement.Mais, malgré ça, tu trouves qu'on veut t'empêcher de t'exprimer;tu es prisonnier de tes fantaisies. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...