@ Ndogkoti
Ton histoire de ministère de la Beauté là , c'est la théorie de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'os. D'ici à ce que tu atteignes Popaul, je crains que beaucoup d'eau ne soit passée sous le pont d'Ebebda. Mais si tu arrives à tes fins, j'espère que tu ne penseras pas uniquement à l'école de New Bell Bassa.
@ El Scarface
Tu es un frère ! Et je te dis ça avec l'accent d'un "réfougié politique des Couba."
@Hardy
J'ai eu l'honneur de partager une Régab et une Castel avec le grand frère Kundé à Lambaréné, à l'occasion d'un match entre l'USB et Evizo. C'est un vrai "nyamoro". Pas les blagues.
Si les gars de "Capo" sortent, bêta tu restes à la maison, gars. toi-même tu sais. Leur dernier provo en date (celui qui est maintenant à Diba-Diba) est un onkal. C'est le dernier qui a su les tenir.
@ KLAN
Il ne faut pas rester à la porte du Toli, mon frère. Entre et dis ce que tu as à dire. Pour la ponctuation et pour l'écriture en général, je te ferai une réponse pragmatique : c'est comme la forge. Pour ma part, je ne suis qu'un modeste forgeron. Mais tu peux me faire un mail, et on fera quelques travaux pratiques via la Toile.
Ton histoire de ministère de la Beauté là , c'est la théorie de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'os. D'ici à ce que tu atteignes Popaul, je crains que beaucoup d'eau ne soit passée sous le pont d'Ebebda. Mais si tu arrives à tes fins, j'espère que tu ne penseras pas uniquement à l'école de New Bell Bassa.
@ El Scarface
Tu es un frère ! Et je te dis ça avec l'accent d'un "réfougié politique des Couba."
@Hardy
J'ai eu l'honneur de partager une Régab et une Castel avec le grand frère Kundé à Lambaréné, à l'occasion d'un match entre l'USB et Evizo. C'est un vrai "nyamoro". Pas les blagues.
Si les gars de "Capo" sortent, bêta tu restes à la maison, gars. toi-même tu sais. Leur dernier provo en date (celui qui est maintenant à Diba-Diba) est un onkal. C'est le dernier qui a su les tenir.
@ KLAN
Il ne faut pas rester à la porte du Toli, mon frère. Entre et dis ce que tu as à dire. Pour la ponctuation et pour l'écriture en général, je te ferai une réponse pragmatique : c'est comme la forge. Pour ma part, je ne suis qu'un modeste forgeron. Mais tu peux me faire un mail, et on fera quelques travaux pratiques via la Toile.
Merci de patienter...

