Mboma :"Mon ambition est de continuer à marquer des buts pour gagner des matches et surtout cette compétition...... Mais je ne vais pas me transformer en un attaquant égoïste qui ne regardera que son intérêt personnel. Mon ambition ne va pas primer sur l’attente des millions de personnes qui veulent un trophée et non un record personnel.
"Comme c’est partie, on a plus de chance d’avoir le Nigeria(en 1/4). Tant pis pour eux."
QUE DJEMBA ET ETO'O PRENNENT DE LA GRAINE. ON PEUX TRES BIEN CONJUGUER HUMILITÉ ET DETERMINATION SANS MOUSSER.
ET LE GROUPE PRIME SUR L'INDIVIDU.
MERCI MAGIC. MERCI À SES PARENTS POUR L'EDUCATION.
BIDOUNG WANTED !!!!!!!
PS : JANET JACKSON JUST DROVE ME NUTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!D.A.M.N.!!!
"Comme c’est partie, on a plus de chance d’avoir le Nigeria(en 1/4). Tant pis pour eux."
QUE DJEMBA ET ETO'O PRENNENT DE LA GRAINE. ON PEUX TRES BIEN CONJUGUER HUMILITÉ ET DETERMINATION SANS MOUSSER.
ET LE GROUPE PRIME SUR L'INDIVIDU.
MERCI MAGIC. MERCI À SES PARENTS POUR L'EDUCATION.
BIDOUNG WANTED !!!!!!!
PS : JANET JACKSON JUST DROVE ME NUTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!D.A.M.N.!!!
Merci de patienter...

