PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
IMHOTEP IMHOTEP de NYC a écrit le 2 février 2004 à 2h56
Mboma :"Mon ambition est de continuer à marquer des buts pour gagner des matches et surtout cette compétition...... Mais je ne vais pas me transformer en un attaquant égoïste qui ne regardera que son intérêt personnel. Mon ambition ne va pas primer sur l’attente des millions de personnes qui veulent un trophée et non un record personnel.

"Comme c’est partie, on a plus de chance d’avoir le Nigeria(en 1/4). Tant pis pour eux."

QUE DJEMBA ET ETO'O PRENNENT DE LA GRAINE. ON PEUX TRES BIEN CONJUGUER HUMILITÉ ET DETERMINATION SANS MOUSSER.
ET LE GROUPE PRIME SUR L'INDIVIDU.

MERCI MAGIC. MERCI À SES PARENTS POUR L'EDUCATION.

BIDOUNG WANTED !!!!!!!

PS : JANET JACKSON JUST DROVE ME NUTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!D.A.M.N.!!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist