PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Webmaster Webmaster de Cameroon a écrit le 10 juin 2002 à 16h58
Mes chers amis,
Nous nous faisons un devoir de ne pas intervenir dans les discussions en cours; mais force est de constater que certains poussent le bouchon un peu trop loin en partant des rumeurs sans aucun fondement.

Cet espace vous est dédié mais tout ce que nous demandons est d'en faire bon usage. Nous ne sommes pas partisans de la censure; cependant, nous serions obligés de ne plus donner la parole à ceux qui nous poussent à bout. À l'intention de Sylvio ou John puisqu'il s'agit de la même personne, nous ne tolérerons plus aucun écart de votre part. À tous les autres, nous nous excusons de cette intervention dans votre espace. Continuons donc notre Toli.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist