MOLA OMARD a écrit le 11 novembre 2008 à 8h36 @tous en exclusivité sur le toli la photo de @JOHN BARRICK OBAMA http://news.abidjan.net/photos/photo.asp?id=23669 @Atango ton article là .....ça c'est la Ndogkotimania ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...