Chers amis lamususu e Derek,
Je vous ai conseillés de laisser cet italien tranquille,m'ayant rendu compte qu'il est très intelligent et réflichi.On ne blague pas n'importe comment avec les italiens.
Quant au sujet sur Geremi,je pense qu'il est temps de mettre fin à cela.A force de trop parler de lui,on finit par lui donner autant d'importance qu'il ne mérite pas.Faites attention à la publicité que vous faites.
Enfin,vous confirmez les critiques de Silvio concernant Geremi.Pourquoi ne l'aviez-vous pas fait avant?Si vous ne changez pas d'avis et de politique philogérémienne,cet italien vous suivra jusqu'à la dernière énergie.A bon entendeur...
Je vous ai conseillés de laisser cet italien tranquille,m'ayant rendu compte qu'il est très intelligent et réflichi.On ne blague pas n'importe comment avec les italiens.
Quant au sujet sur Geremi,je pense qu'il est temps de mettre fin à cela.A force de trop parler de lui,on finit par lui donner autant d'importance qu'il ne mérite pas.Faites attention à la publicité que vous faites.
Enfin,vous confirmez les critiques de Silvio concernant Geremi.Pourquoi ne l'aviez-vous pas fait avant?Si vous ne changez pas d'avis et de politique philogérémienne,cet italien vous suivra jusqu'à la dernière énergie.A bon entendeur...
Merci de patienter...

