PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Silvio Silvio de Italy a écrit le 9 juin 2002 à 11h21
Réponse à Jules et à Derek (suite)
A propos des critiques que vous avez faites à Olembe, je ne dis pas qu'elles sont négatives. Mais puisqu'à vos yeux seul Geremi NJITAP était immaculé après le match contre l'Eire et aussi après celui avec l'Arabie alors il me semble qu'il ya une connivence quelque part et je ne peux ne pas la dénoncer. Je ne fuis pas le face à face. Mais je me pose la question de savoir si en écrivant (car vous avez le temps de réfléchir)vous etes incapables d'une analyse profonde si de vive fois que vous le serez? C'est peut-etre une façon de votre part de reconnaitre que vous etes incapables à l'art de la littérature écrite. Mais sachez que parler est aussi in art. On ouvre pas la bouche pour faire uniquement boucher les lèvres. Un site internet n'est le marché kololun ni mokolo.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist