Cldm a écrit le 4 novembre 2008 à 13h24 @JOHN BARRICK (MAINZ) (Allemagne) le 04/11/2008 à 10:54 Tu fais quoi en Allemagne? Salue nous alors GW de CK. Dis lui que le débat ici porte sur la relève et que les tolieurs veulent virer tous les vieux et comptent sur lui. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...