Réponse à Derek et à Jules,
Jules, tu m'accuse d'etre subjectifs. Tu as peut-etre raison, mais il faudrait le démontrer par des arguments solides. L'argument passe-partout que vous avancez est que Geremi a son site. Félicitations à lui. Comment expliquer vous qu'après le match contre l'Arabie Camfoot nous ait reporté l'impression de certains joueurs (Eto'o, Foe...) accompagnée de celle du sélectionneur. Hier ou aujourd'hui on nous place en titre: Geremi confiant pour pour le match avec l'Allemagne. En mérite-t-il un titre à lui? Voilà une autre preuve de votre fausse manoeuvre qui dévoile votre complicité et je dirais un certain esprit malsain. Par ailleurs je n'ai pas dit que j'étais victime d'une oppression physique. J'ai fait une affirmation à vous de la comprendre. Si vous en etes incapables c'est votre problème.
Jules, tu m'accuse d'etre subjectifs. Tu as peut-etre raison, mais il faudrait le démontrer par des arguments solides. L'argument passe-partout que vous avancez est que Geremi a son site. Félicitations à lui. Comment expliquer vous qu'après le match contre l'Arabie Camfoot nous ait reporté l'impression de certains joueurs (Eto'o, Foe...) accompagnée de celle du sélectionneur. Hier ou aujourd'hui on nous place en titre: Geremi confiant pour pour le match avec l'Allemagne. En mérite-t-il un titre à lui? Voilà une autre preuve de votre fausse manoeuvre qui dévoile votre complicité et je dirais un certain esprit malsain. Par ailleurs je n'ai pas dit que j'étais victime d'une oppression physique. J'ai fait une affirmation à vous de la comprendre. Si vous en etes incapables c'est votre problème.
Merci de patienter...

