Silvio, je pense que nous sommes deja assez nombreux pour un chat.si tu ne sais pas te vendre c'est ton probleme.tout ce que tu consomes est sponsoriser a un niveau ou autre.ton discours est sans objet et depourvu d'interet.car: je ne connais pas les proprietaires de ce site.ca peut meme etre Geremi ou Eto'o ou Song.en fait je m'en tappe.le plus important c'est d'avoir un site a nous.quant aux messages que certains voudraient vehiculer il me reste un peu de discernement.si c'est geremi qui est le proprietaire de ce site je lui dis va de l'avant.je lui dis aussi chez lui meme, que les jours ou il n'est pas en forme qu'il laisse quelqu'un d'autre jouer.car contre l'Irlande il nous a toum.il a ete nul.je comprends aussi que ca arrive souvent.voila ma position Silvio.quant a Eto'o qu'il descende de ses chevaux car ca ne buy pas.on l'aime et nous souhaiterions qu'il soit plus efficace devant les gardiens. vivent les ILIC.nous devons etre au deuxieme tour.
Merci de patienter...

