salut
je suis tres content de savoir que le cam se porte bien .En fait les gars pour quoi on s echauffent? si les lions ne game pas bien ,pour quoi ils win? Je piff la critique constructive les lions ne sont pas tous bons ,mais comme ils sont loin du koh pardonons les tout et apres la can, je souhaite qu on les wash top.C est pas pour fustrer votre "liberte d expression" juste pour stay positif car chez nous on a l art de confondre tout. n oublier que Le camer sera ce que nous de la diaspora aurons voulu qu il soit.
je suis tres content de savoir que le cam se porte bien .En fait les gars pour quoi on s echauffent? si les lions ne game pas bien ,pour quoi ils win? Je piff la critique constructive les lions ne sont pas tous bons ,mais comme ils sont loin du koh pardonons les tout et apres la can, je souhaite qu on les wash top.C est pas pour fustrer votre "liberte d expression" juste pour stay positif car chez nous on a l art de confondre tout. n oublier que Le camer sera ce que nous de la diaspora aurons voulu qu il soit.
Merci de patienter...

