mon ami,silvio,
tu es vraiment amusant.moimeme,te donne rdv auchat café,pour discuter en direct.ki t'a parlé de force physik?tu parles de déstabilisation du groupe.critquer olembé,après une mauvaise prestation est quelque chose de constructif en soi.notamment pour le bien de l'ékip.te mettre à sortir des prorpos sans arguments,ni rapport avec le foot kom tu le fait,voila ce ki peut destabiliser le groupe!
le john,ki parle de convaincre là n'as pas lu nos précédentes interventions ou koi?personne n'a encore répondu à nos arguments.
ce sont plutot sont les arguments de ce silvio qui sont subjectifs et sans fondements.de plus je vous signale ke tout ce ki est dit ici (comme les critik d'olembe),ne sont pas l'oeuvre des créateurs de camfoot,mais celle des fans de lions kom vous et moi.si gérémi est remplaçant et kon spkeak de lui,je vous rapelle que c'est parce qu'il travaille sa communication.que les autres en fasses autant,pardi!
tu es vraiment amusant.moimeme,te donne rdv auchat café,pour discuter en direct.ki t'a parlé de force physik?tu parles de déstabilisation du groupe.critquer olembé,après une mauvaise prestation est quelque chose de constructif en soi.notamment pour le bien de l'ékip.te mettre à sortir des prorpos sans arguments,ni rapport avec le foot kom tu le fait,voila ce ki peut destabiliser le groupe!
le john,ki parle de convaincre là n'as pas lu nos précédentes interventions ou koi?personne n'a encore répondu à nos arguments.
ce sont plutot sont les arguments de ce silvio qui sont subjectifs et sans fondements.de plus je vous signale ke tout ce ki est dit ici (comme les critik d'olembe),ne sont pas l'oeuvre des créateurs de camfoot,mais celle des fans de lions kom vous et moi.si gérémi est remplaçant et kon spkeak de lui,je vous rapelle que c'est parce qu'il travaille sa communication.que les autres en fasses autant,pardi!
Merci de patienter...

