Silvio, je pense qu'il ne faut plus avoir la mauvaise idee de tirer en long et large sur ce sujet, non seulement c'est pas du tout le moment mais c'est trop bas, trop bas je dis. Trouve peut-etre autre chose parce que ca ne marchera pas. C'est vrai qu'ici chacun donne son opinion mais vraiment c'est null de penser a des choses pareilles, quand tout roule le kmer cherche tjours un Hic la ou il n y a pas du tout. Bref c'etait pour clore le triste sujet, on n en a rien a faire. Camfoot fait loyalement son boulot, celui de nous informer jour apres jour sur nos ILICs, essaye de faire le tien, c trop simple. un autre sujet de discussion les gars !!!!
Merci de patienter...

