@27eme lecteur,
qu'est-ce-qui te fait croire que la mort de Biya serait une bonne chose pour le cameroun?
quelle inconsequence.
qu'est-ce-qui te fait croire que la mort de Biya serait une bonne chose pour le cameroun?
quelle inconsequence.
Merci de patienter...

