Points de vue,
cher Blencheur et moimeme et Derek,
Je remarque cet italein là est terrible et bien informé sur le Cameroun.La preuve,il parle du carrefour Agip que moi-meme je ne connais pas.
Je vous conseille de le lep,sinon il va vous humilier.
Je connais bien les italiens.Ils ont une longue gueule.Méfiez-vous donc.Silvio a découvert votre mafia (puisque ce serait dans son sang).
Je commence à avoir peur de ce Silvio.Il vous connait mieux que moi,camerounais.
Gars,I beg you.Ask him pardon et lep that white.
cher Blencheur et moimeme et Derek,
Je remarque cet italein là est terrible et bien informé sur le Cameroun.La preuve,il parle du carrefour Agip que moi-meme je ne connais pas.
Je vous conseille de le lep,sinon il va vous humilier.
Je connais bien les italiens.Ils ont une longue gueule.Méfiez-vous donc.Silvio a découvert votre mafia (puisque ce serait dans son sang).
Je commence à avoir peur de ce Silvio.Il vous connait mieux que moi,camerounais.
Gars,I beg you.Ask him pardon et lep that white.
Merci de patienter...

