PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
John John de Cameroon a écrit le 9 juin 2002 à 9h16
Points de vue,
cher Blencheur et moimeme et Derek,
Je remarque cet italein là est terrible et bien informé sur le Cameroun.La preuve,il parle du carrefour Agip que moi-meme je ne connais pas.
Je vous conseille de le lep,sinon il va vous humilier.
Je connais bien les italiens.Ils ont une longue gueule.Méfiez-vous donc.Silvio a découvert votre mafia (puisque ce serait dans son sang).
Je commence à avoir peur de ce Silvio.Il vous connait mieux que moi,camerounais.
Gars,I beg you.Ask him pardon et lep that white.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist