JOHN BARRICK(BONANDOLO WOURI a écrit le 30 octobre 2008 à 8h49
@BONO Comprends un peu l'UNIQUE;il ne comprend pas grand chose au foot, mais fait semblant de s'inviter à la cour des grand. Quant à JAB, je suis d'accord avec son analyse, qui est en tout point lucide.