Bono de Bafoussam a écrit le 29 octobre 2008 à 16h31 @JOHN BARRICK(BONANDOLO WOURI (Cameroun)) Que penses tu du groupe A, Togo, Cameron, Maroc, Gabon ? J.A.B a déjà donné son avis (en utilisant le NET), pour une fois conforme; Les TOLIEURS attendent ton analyse ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...