PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Silvio Silvio de Italy a écrit le 9 juin 2002 à 8h55
Réponse à Blencheur et à Moimeme.
D'abord, je content de savoir que ce site est animé par des cerveaux. Ensuite, je ne joue pas au wise. Je me limite à des assertions que j'essaie de justifier. Si vous pensez le contraire, je respecte votre opinion, mais justifiez-vous car les idées ne s'imposent pas par la force physique ou par l'intimidation. Moimeme ici a commencé notre convrsation restons-y. Ne fuis pas. Le chat c'est quoi. Avance tes arguments et je te montrerai tes contradictions. Toli sous le manguier est pour débattre et non pour le congaza comme on dit chez vous. Le débat des idées est un art. Ce n'est pas à force de frapper les parpaings au carrefour Agip de Douala ou en faisant l'aventurier en Europe qu'on y parvient. Mais...
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist