hey ce matin sur RFI Internet au micro de Philip Zigraf j´ai suivi Kameni dire "c pas possible, kan je parle a mes defenseurs ils veulent pas m´ecouter,ils font ce kil veulent " vous comprennez alors pkoi 3 buts st entrés hein? Wait en see chacun fait deja ce kil veut ds la Nat. De grace laissez etoo tranquille,tout bon attaquant a son passage a vide et c pas parce que sur 2 matches il marque pas kon va le fusiller.Laissez l´enfant jouer apres tt il gene les defenseurs adverse et ca permet aux autres de marquer ok? ca aussi c une strategie.
Merci de patienter...

