PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lolo lolo de chez les German a écrit le 31 janvier 2004 à 11h57
hey ce matin sur RFI Internet au micro de Philip Zigraf j´ai suivi Kameni dire "c pas possible, kan je parle a mes defenseurs ils veulent pas m´ecouter,ils font ce kil veulent " vous comprennez alors pkoi 3 buts st entrés hein? Wait en see chacun fait deja ce kil veut ds la Nat. De grace laissez etoo tranquille,tout bon attaquant a son passage a vide et c pas parce que sur 2 matches il marque pas kon va le fusiller.Laissez l´enfant jouer apres tt il gene les defenseurs adverse et ca permet aux autres de marquer ok? ca aussi c une strategie.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist