PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
njakatu njakatu de afrique a écrit le 31 janvier 2004 à 10h34
t-c-k ns lions on besoins c d repeter le Chant de Ralliement et mediter surs les mots qu'ils prononcent:

O Cameroun berceau de nos ancètres,
*va debout et jaloux de ta liberté,
*comme un soleil ton drapeau fier doit être,
*un symbole ardent de foi et d'unité,

Que tous tes enfants du Nord et Sud,
De l'Est a l'Ouest soit tout amour,
*Te servir que ce soit le seul but,
*pour remplir leur devoir toujour;

*Chère Patrie, Terre cherie,
*Tu es notre seul et vrai bonheur,
*Notre joie, notre vie,
*En toi l'amour et le grand honneur.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist