PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Silvio Silvio de Italy a écrit le 9 juin 2002 à 6h40
Réponse à Moimeme,
D'abord le pseudonom que tu te donnes parle beaucoup. La communication relève de la démocratie et la vraie démocratie ou communication se fonde sur des arguments objectifs. Les naccabos ne sont pas le pétrole. Le site Camfoot est une excellente initiative. Mais c'est la façon d'utiliser l'instrument qui laisse à désirer. Que Geremi vous sponsorise il n'y a aucun problème, mais si en retour vous devez le faire passer pour ce qu'il n'est pas encore c'est de la corruption, de la propagande, de la manoeuvre, du faux et non de la communication. Moimeme! toimeme qui? Le débat des idées rejette toute dictature. Es-tu schemo comme on dit ici en Italie? Quant à moi, je suis Silvio fan des Lions, un homme ouvert au débat des idées, un amoureux de la vérité, de l'objectivité. Ennemi juré du faux, de la corruption. Voilà ma carte de visite.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist