Le 27e Lecteur de Lbv a écrit le 17 octobre 2008 à 17h00 @Bono Dommage frangin je m'envais pour mon Rosaire . et surtout que c'est vendredi . nous aurions pu en discuter. bon debut de week end . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...