speed, parait que DD a fait une itw hier, fans laquelle il disait qu'il se retire de tt trophée organisé par la caf...
la caf fait vraiment pitié avec son trophée a deux balles qui ne signifie plus rien, la ballon d'or africain est devenu coe ttes les recompenses europeennes de foot, "le classement fifa", le ballon d'or FF.... tt ces trophées pour moi n'ont plus de sens, et on ne doit mm plus y accroder de l'importance
et puis il y a mm une contradiction dans le fait de donner une recompense individuelle, alors que le foot est un jeu collectif, bienque les critères de la récompense soit connu, tt cela reste très discutable, et à certains niveaux subjectifs.
la caf fait vraiment pitié avec son trophée a deux balles qui ne signifie plus rien, la ballon d'or africain est devenu coe ttes les recompenses europeennes de foot, "le classement fifa", le ballon d'or FF.... tt ces trophées pour moi n'ont plus de sens, et on ne doit mm plus y accroder de l'importance
et puis il y a mm une contradiction dans le fait de donner une recompense individuelle, alors que le foot est un jeu collectif, bienque les critères de la récompense soit connu, tt cela reste très discutable, et à certains niveaux subjectifs.
Merci de patienter...

