L'UNIQUE
a qoui ont servi les 24 buts de Abdebayor, puisqu´ il n´ a rien gagne, il n´ etait meme a cette can dont tu parles tant mm meilleur buteur de son championnat il ne l´ etait pas. Pourqoui le nommine si 16 buts sur 18 machts joues sont inutile a tes yeux, finaliste de la can. je rappelle ici q Arsenal n´ etait mm pas 2e cette annee.
Donnez nous svp les criteres. Si la CAF veut recompenser quelqu´ un qu´ on ns le dise des le depart, mais si c´ est la performance sur le terrain. Je le redis Drogba n´ a pas fait mieux q Mamadou Niang cette annee
a qoui ont servi les 24 buts de Abdebayor, puisqu´ il n´ a rien gagne, il n´ etait meme a cette can dont tu parles tant mm meilleur buteur de son championnat il ne l´ etait pas. Pourqoui le nommine si 16 buts sur 18 machts joues sont inutile a tes yeux, finaliste de la can. je rappelle ici q Arsenal n´ etait mm pas 2e cette annee.
Donnez nous svp les criteres. Si la CAF veut recompenser quelqu´ un qu´ on ns le dise des le depart, mais si c´ est la performance sur le terrain. Je le redis Drogba n´ a pas fait mieux q Mamadou Niang cette annee
Merci de patienter...

