@Mudo
ceci n excuse pas cela, je le concois. Mais telle que j ai vu la situation, ce ne sont pas QUE les tunisiens qui sifflaint hier la marseillaise mais probablement tous les arabaes présents en France... Ce qui montre une certaine solidarité de ces peuples. Dommage que ça soit dans le vide. J ai beaucoup apprécié la reaction de ben harfa qui a pris beaucoup de hauteur par rapport à tout ça...
ceci n excuse pas cela, je le concois. Mais telle que j ai vu la situation, ce ne sont pas QUE les tunisiens qui sifflaint hier la marseillaise mais probablement tous les arabaes présents en France... Ce qui montre une certaine solidarité de ces peuples. Dommage que ça soit dans le vide. J ai beaucoup apprécié la reaction de ben harfa qui a pris beaucoup de hauteur par rapport à tout ça...
Merci de patienter...

