man je veux bien ke tu approuve otto pfister finale de la can et autre mais trouve tu normal kil ne selectionne pas les meilleurs joueurs camerounais actuels ? au lieu de cela il base sa selection sur des joueurs en fin de carriére geremy tient encore la corde mais les autres comme song , djemba , meyong zé , mbami , ki n'est meme plus titulaire a marseille moi je trouve cela totalement anormal l'exemple des grandes nations de foot n'est elle pas là pour te montrer ke le talent n'attend pas le nombre d'annéés,? domenech en ballotage certe en ce moment a dit une frase interessante qu'il n'avait pas d'affinité avec aucun joueur ce qu'il recherche c'est l'efficacité de l'equipe c'est ainsi ke gurcuff a 22 ans est devenu le fer de lance des bleus basons nous sur le réalisme sinon nous n'arriverons a rien . les victoirs du genre ile maurice faudrait pas sen jouir les mauriciens c pas une reference en matiere de foot tout comme les equipes ki formaient la poule des lions. la derniere can a revéler des carences en defense des lions avec des but encaissés presque a tous les matchs. vu la tournure des choix de pfister attention de ne pas revivre le cauchemar de la deniere coupe du monde
Merci de patienter...

