(suite),quand OP va laisser Emana sur le banc et utiliser ses 4 semi-defensifs,estimant qu'ils sont plus constants sur le cours du match,vous allez rechigner.
Quelqun a dit ici que Bikey est le seul joueur technique en defense,vous prenez vos hallucinations pour argent comptant,Bikey feint d'etre technique parce qu'il aime ce style de jeu,il etait milieu offensif dans Dream's de Bonamamoussadi,mais son bagage technique s'est avere leger lorsqu'il est parti a l'espanyol de barcelone,on l'a essaye a Reading ne serait-ce qu'en demi-defensif,il etait bien loin de l'objectif.
Je pense que Chedjou ou Nkoulou feraient mieux.
Quelqun a dit ici que Bikey est le seul joueur technique en defense,vous prenez vos hallucinations pour argent comptant,Bikey feint d'etre technique parce qu'il aime ce style de jeu,il etait milieu offensif dans Dream's de Bonamamoussadi,mais son bagage technique s'est avere leger lorsqu'il est parti a l'espanyol de barcelone,on l'a essaye a Reading ne serait-ce qu'en demi-defensif,il etait bien loin de l'objectif.
Je pense que Chedjou ou Nkoulou feraient mieux.
Merci de patienter...

