Après le premier match qui nous opposait à l'EIRE, j'ai été surpris par le ton non modéré de vos affirmations au sujet d'OLEMBE. Ce dernier accusait beaucoup de fatigue, mais méritait-il votre traitement? Ensuite vous avez immédiatement dit que le sélectionneur allemand était corrumpu par certains joueurs qu'il s'engageait à faire jouer meme s'ils n'étaient pas en forme. Compte tenu du contexte beaucoup, vos assertions faisaient allusion entre autres à OLEMBE. Est-cela, mon cher DEREK, promouvoir l'harmonie? Après le deuxième quel OLEMBE nous est apparu certainement pas un remplaçant de Marseille, mais un titulaire durant toute la dernière saison.
Merci de patienter...

