PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sivio Sivio de Italy a écrit le 9 juin 2002 à 5h55
Après le premier match qui nous opposait à l'EIRE, j'ai été surpris par le ton non modéré de vos affirmations au sujet d'OLEMBE. Ce dernier accusait beaucoup de fatigue, mais méritait-il votre traitement? Ensuite vous avez immédiatement dit que le sélectionneur allemand était corrumpu par certains joueurs qu'il s'engageait à faire jouer meme s'ils n'étaient pas en forme. Compte tenu du contexte beaucoup, vos assertions faisaient allusion entre autres à OLEMBE. Est-cela, mon cher DEREK, promouvoir l'harmonie? Après le deuxième quel OLEMBE nous est apparu certainement pas un remplaçant de Marseille, mais un titulaire durant toute la dernière saison.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist