Le 27ème Lecteur de Lbv a écrit le 9 octobre 2008 à 15h06 @Lemignon Tu vas me tuer de rires... Moi même ce qui me dépasse dans l'affaire là c'est ce que je veux demander à @Saittout. c'est un vrai économiste bien fait .pas un bèp bèppeur comme l'autre . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...